POUR LA GLOIRE DE BAHAMUT!!!!! ou Invocateur [4.0]

Reexyyl

POUR LA GLOIRE DE BAHAMUT!!!!! ou Invocateur [4.0]

Messagepar Reexyyl » ven. 23 juin 2017 19:15

Ce guide sera fait avec le pet Garuda, pour celui d'Ifrit, je vous laisse un lien avec un payment paypal (faite pas attention au montant ni qu'il soit a mon compte ;))

Image

Pré opener:

. Avoir Garuda d'invoquer et en Obéir
. Avoir ses trois flux d'éther + le CD a zéro

Opener

Rien de bien compliquer, juste un ptit branlage de clavier, mais il aimera ça vous verrez :D

Petit rappel: sur Heavensword, l'invocateur faisait du DoT management, toujours avoir un oeil sur ses DoT et les rafraichir( 4 a l'époque) et lancer Ruine pour pas bouffer ça mana.
Sur Stormblood, c'est devenu une classe Mana management, plus que 2 Dot a rafraichir, ne plus compter sur Flux d'éther pour rendre la mana mais sur Absorption d'énergie car le dps de l'invocateur ce base sur les extra et méga ruines maintenant.

Le but di jeau est d'avoir les Trans Bahamut qui pop le plus vite possible et de rafraichir ses DoT a la dernière seconde pour faire plus de DPS avec les Méga Ruine qui proc en Giga Ruine

Trans Bahamutx2:(jle vois pas!!!! ><)

.Stimulation
.Glavanisation
.Tri désastre
.Suppuration -|
.Brasier de peine |--caler Onde de Choc du pet la dedans
.Absorption d'énergie -|
.Trans Bahamut
.Tri Désastre
.Contagion du pet
.Eruption Ténébreuse
.Taillade Aérienne du pet
.Méga Ruine/Giga Ruine jusqu'a se que le compteur indique 2 (si plus de 3 secondes: Magie prompte + Méga Ruine)
.Brasier de mort + Flux d'éther
.Suppuration
.Brasier de peine
.Absorption d'énergie
.Trans Bahamut
.Tri Désastre
.Méga Ruine/Giga Ruine jusqu'a se que le compteur indique 2 (si plus de 3 secondes: Magie prompte + Méga Ruine)
.Brasier de mort

et a ce point........ le grand moment est enfin arrivé....

.POP DE BAHAAAAAAAAAMUT (Rip la visibilité sur son écran et sur celui des autres :roll: )
.Galvanisation Bahamut (c'est tout simplement une Ahk Morn^^)
.3 Méga Ruines
.Refresh de Méga Miasme et Méga Bactérie.
.Galvanisation Bahamut
.Méga Ruine
.Dépop du gros lézard volant ("Reviens gamin!!!!")

Fin de l'opener

Contairement a Heavensword, le DPS Invocateur passe plus sur Méga Ruine que Ruine

Cross Skill:

A votre choix

.Apocatastase (avec macro <mo> + <t> + <tt> pour aider les heals sur un tank buster)
.Embrouillement (mème topo)
.Magie Prompte <3
.Rêve lucide (très zimportant, a bien gérer pour faire plus de méga Ruines!!)
.Transfert de mana (aussi avec macro <mo> + <t> pour aider un heal qui viens de rez^^ non non regarde pas en direction de mélé :lol: )

Bon bah voila...... c'est pas l'opener le plus opti je pense mais c'est celui qui fait le plus d'effet au parse donc.....^^

Si quelques détails vous semble bizarre ou l'utilisation de skills a un autre moment de l'opener je suis tout ouïe^^
Reexyyl!!! Ya une majorette miqote sur FF!!!!!!

Image
Je m'en suis déjà occupé, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Retourner vers « Arcaniste / Invocateur & Erudit »